Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 août 2008

Japon et couture

Quand j'ai eu entre les mains le livre de Kumiko Sudo,

SDC18801

j'ai enfin osé utiliser les tissus japonais rapportés de mon dernier voyage : j'ai choisi un imprimé aux motifs très colorés et un uni noir "texturé" et j'ai entrepris de réaliser ma première "bourse" suivant le modèle "Marbles"...

SDC18802

Il a fallu que je m'y prenne à 2 fois pour la réalisation de l'intérieur et des "bandes de coulisses" car j'avais modifié (très légèrement) les dimensions ...

SDC18798

Publicité
Commentaires
C
ce sont des essais de maître! très beaux tissus et couleurs magnifiques!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité