Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 octobre 2008

ça n'avance pas très vite !

Pourtant, il est noté : "facile", sur le livret d'explications . Mais je tricote devant la télévision : si je ne regarde pas la télé, je ne tricote donc pas et si je dois compter les rangs pour diminutions ou augmentations, l'exercice devient périlleux !

SDC19574

SDC19575

j'ai bon espoir d'arriver à terminer le 2ème devant d'ici quelques jours ? semaines ? et envisager de demander à ma gentille môman de faire l'assemblage...

affaire à suivre donc !

Publicité
Commentaires
C
il est très beau, en effet!
Répondre
A
Je ne savais pas que tu tricotais !!! ben on en apprend tout les jours !!! la preuve
Répondre
B
tu sais qu'hier en allant à Phildar j'ai récupéré le livret et j'avais flashé sur le modèle, il est très joli, tu le fais dans quelle couleur ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité