Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
31 octobre 2008

Halloween

la maison de mes voisins est prête :

SDC19637

SDC19677

rien de tel chez moi mais par contre, je vous livre une recette de muffins au potiron, rapportée des Etats-Unis :

""3 tasses (330 g) de sucre,

1 tasse (237 ml) d'huile,

4 oeufs,

1 1/2 cuill à thé de sel,

2 cuill à thé de levure,

2 tasses de potiron cuit à la vapeur,

1 cuill à thé de cannelle,

1 cuill à thé de poudre de muscade,

2/3 tasses d'eau,

3 tasses 1/2 (370 gr) de farine.

Mélangez bien tous les ingrédients.

Ajoutez  3 tasses de pépites de chocolat, mélangez à la main.

Versez dans des moules à muffins beurrés.

Faites cuire 25 minutes à 180° C

(Vous pouvez également verser la préparation dans des moules à cake beurrés et faire cuire 45 à 50 minutes à 180° C).""

Nota : une tasse correspond à 25 cl sur un verre gradué rapporté des USA, les poids ou volumes ajoutés entre parenthèses correspondent à des équivalences trouvées sur Internet

SDC19687

quantité obtenue : 34 mais ils auraient pu être un peu plus "hauts"

moelleux à souhait !

Publicité
Commentaires
C
en effet, pas un seul coup de sonnette hier soir ! mais la météo n'incitait pas non plus à aller quémander des friandises...
Répondre
C
pas de déco dans les environs! halloween se perdrait-il?
Répondre
Y
c vrai que c halloween !! bon à défaut d'avoir des voisins grands mangeurs de citrouilles je vais tenter de m'impregner de l'esprit en me lancant dans cette recette ce week end !<br /> <br /> Mon bidou te dit merci d'avance :))
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité