Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 novembre 2008

Noël, Noël, tu vas venir bientôt...

et j'ai envie d'une petite déco personnalisée !

J'avais besoin de faire quelque chose d'amusant et réalisable à la main, sans sortir la machine à coudre et tout le bazar qui va avec...

Alors, sur un coin de table, quelques morceaux de feutrine, du coton à broder, une aiguille et un téléfilm (débile) à la télé...

SDC19697

SDC19696

SDC19695

il faudra que je trouve une idée pour le support... Le modèle Tilda est fixé sur des branchages mais on doit pouvoir trouver autre chose, vous avez une idée ?

Publicité
Commentaires
L
superbes aussi ces bonhommes de pain d'épices. bravo !
Répondre
Y
... Completement Kawai ! Et si tu les accrochais à un chandelier de Noyeul ? ou alors ça pourrait aussi devenir de jolies décorations pour le sapin ?
Répondre
M
Trop mignons ces petits pain d'épice!<br /> et j'aurais dit parei:sur du ruban,ou de la corde...
Répondre
A
ils sont tous mimi !! joli travail ! tu peux éventuellement les fixer sur un joli ruban de noel<br /> ou de la cordelette ficelle entre lesquels tu pourrais peut être rajouter des petites feuilles de houx, ou alors sur une sorte de guirlande....<br /> il y a matière à créer en effet !! bacioni buonissima giornata !!
Répondre
Y
Ils sont trop adorables! On les mangerait bien :))
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité