Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 novembre 2008

Back from England

SDC19797

SDC19842

SDC19881

SDC19935

SDC19991

SDC19996

SDC10008

SDC10010

SDC10049

SDC10042

SDC10063

Un petit aperçu des enseignes de pubs que l'on trouve encore en grand nombre mais je me demande pour combien de temps encore... Il m'a semblé qu'il y avait de plus en plus d'enseignes "modernes" avec de belles lettres certes mais sans le charme des enseignes traditionnelles !

Publicité
Commentaires
C
En Alsace, on trouve encore de ces belles enseignes et c'est très décoratif
Répondre
C
ce serait vraiment dommage que toutes ces enseignes disparaissent!!
Répondre
Y
Si ca continue, le scampi sera remplace par le fried chicken... Mefions nous!
Répondre
A
Comme je suis contente de te retrouver !!!<br /> c' est vrai qu' elles sont belles, et même que je verrais bien une de ces chouettes enseignes en déco chez moi, si je m' y rend un jour j'm en paye une !! bacioni cara !
Répondre
Y
... c vrai il paraît que les pubs "traditionnels" ferment à la pelle et qu'en plus des chaines de pub se développent. C scandaleux ! Bouh où va le monde ??
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité