Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 novembre 2008

Back from England, 6

SDC19931

SDC19932

fudges, toffees, chocolats, confitures, pickles, brandy butter, rhum butter, miel... que sais-je encore ? de quoi passer des heures à convoiter toutes ces gourmandises...

et c'est pas cool de me confisquer LE pot de rhum butter calé au fond d'une chaussure dans mon bagage à main... qui peut croire qu'il sera vraiment jeté ? grrrrrrrrr..........

Publicité
Commentaires
C
Les douaniers prépareraient-ils leurs cadeaux de Noël?!? non, c une blague!!ils ne sont pas comme ça, ils sont juste ch...ts (non, non, c pas "charmants")!Cherchez bien!
Répondre
Y
c vraiment des gros vilains ces douaniers ! Qu'ils s'étouffent avec tiens !
Répondre
A
NON MAIS ça va pas nonnnnn !!!!! de faire ça à mon ptit volonté si fragile !!!! en plus avant les fêtes !! ho la la mais c' est la caverne d'ALI BABA !!! je crois même que c' est encore mieux ! bacioni
Répondre
L
merci pour cette balade... so british en effet ! les couleurs sont belles aussi là-bas. bizz et bon we.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité