Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 novembre 2008

Back from England, 8

SDC19938 SDC19939

SDC19940 SDC19941

l'antre du teapot, je n'ai photographié que celles que je n'avais encore jamais vues, à savoir lavabos, baignoires, robinets... je ne suis pas sûre que j'aurais du plaisir à préparer mon thé dans un lavabo entre nous mais elles sont amusantes...

le cadeau de mon mari :

SDC10129

toute mimi, rien que pour une tasse en solitaire...

pour en voir davantage : www.teapottery.co.uk

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je ne pense pas boire un thé venant d'un lavabo (hi, hi, hi,)mais elles sont très rigolotes et méritent d'être vues.
Répondre
A
Dis moi que tu t' en as rapporté une belle !!! moi j' en suis dinnnngue !!! comme je suis aussi buveuse de thé, et oui pour une Ritallienne cherchez l'erreur....enfin bref ! j' les veux toutessssss !! pourquoi chez nous on en trouve pas des comme çaaaaaa !!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité