Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 novembre 2008

Back from England, 9 (et fin)

SDC19852

SDC19864

SDC19911

SDC19921

SDC19974

SDC19989

j'avais commencé avec une série d'enseignes de pubs, je termine avec des moutons, tout aussi représentatifs de la Grande-Bretagne, selon moi...

je n'ai pas pu prendre autant de photos que j'aurais voulu car sur des routes souvent étroites, il était difficile de s'arrêter ...

Publicité
Commentaires
C
sheep, sheep, sheep, hourra!
Répondre
C
je ne connaîs pas cette espèce mais leur laine, grise, a l'air moins "sèche" et c'est comme si on les avait shampooing"né"s avec Mir Laine... non, je ne fais pas de pub, mais tu vois c'est bien l'idée véhiculée !
Répondre
Y
he he trop kawai ces petits ! le deuxième on dirait une peluche :)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité