Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 décembre 2008

petites emplettes chez une Poulette...

SDC10109

je suis tombée sur le blog de Poulette au safran à partir sans doute des commentaires d'un autre blog et immédiatement, j'ai craqué pour ses "pontes loufoques" !

premier craquage sur cette demoiselle dromadaire que la gentille Karine m'a envoyée avec un petit poireau pour ne pas la laisser mourir d'inanition pendant le voyage...

vous devinez la suite ?

SDC10113

2ème craquage pour les petits légumes en question, montés en porte-clés ! quand je les avais repérés la 1ère fois sur son blog, j'avais essayé de faire comme si je n'avais rien vu... mais avec le premier exemplaire entre les mains, c'était devenu impossible !

donc ces 2 premiers sont destinés à Fille Chérie et à moi-même (charité bien ordonnée, bla bla bla) et sont en commande 2 autres exemplaires qui seront expédiés directement par Karine à leurs destinataires et je sais qu'ils seront appréciés !

et 3ème craquage pour le crabe farceur ! je crois que sa future "maîtresse" va être ravie ! photos à venir !

Publicité
Commentaires
B
c'est super sympa, mais dis moi jamais de vacances dans le blog ?
Répondre
L
en effet c'est magnifique... j'adore !!! bizz de france.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité