Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 février 2009

Housses de cintre

Je m'y étais essayée à l'occasion d'un swap Toile de Jouy avec Natacha (du blog Lila et Lilou), ... en TdJ bien sûr !

CIMG6629

j'avais recommencé à l'occasion d'un échange "hiver blanc" en privé avec Maïté :

CIMG6899

CIMG6898

j'avais bordé le bas de broderie anglaise ...

Et puis, j'ai eu envie de couper ce beau tissu anglais, alors je me suis fait plaisir  !

SDC12045 SDC12047

SDC12048 SDC12049

Publicité
Commentaires
Y
Ouais c chouette : nouvelles couleurs et un peu de douceur dans les penderies.<br /> <br /> Et si tu mettais un peu de lavande avec ?
Répondre
L
le mien est pendu soigneusement dans mon armoire ! je le vois tous les matins et pense ainsi à toi. bravo pour ces belles créations. bizz et bon we à toi.
Répondre
A
OHHHH LA LA envie de printemps !! tu as changé la couleur de ton blog !! c' est frais !!<br /> c' est magnifique ces housses et vraiment ingénieux comme système pour éviter la poussière !! ton tissus est vraiment magnifique !! bacioni à presto, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité