Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 février 2009

Une boîte "victorienne"

Je viens d'apprendre que j'avais fait une "boîte victorienne" ! Je participais - il y a un an, déjà ! - au swap "fraises" en duo avec Nicole (alias Bécassine) et j'avais flashé sur ces boîtes dans un livre de Vivienne Bolton "Vintage Créations" paru aux Editions de Saxe.

CIMG7030

CIMG7031

CIMG7033

CIMG7037

Elles étaient présentées comme "boîte à couture" et en visitant le blog de Volsul (http://volsul.over-blog.com/), j'ai appris que c'était une boîte "victorienne" ... chouette non ?

La petite est -normalement- collée à l'intérieur de la plus grande !

Publicité
Commentaires
A
Mais c' est presque le principe des poupées "russe" des boîtes gigognes ??? en tous les cas c' est du travail de précision !! je te reconnais bien là !! bella giornata, armella
Répondre
B
et oui c'est moi qui l'ai !!!!!!!drôlement belle la boite
Répondre
C
nan, tu as tout faux ! le tissu ne vient pas d'Angleterre, je crois que je l'avais rapporté du Japon, aussi surprenant cela puisse-t-il paraître...<br /> par contre,le tissu japonais de Monsieur et Mlle Zen a été acheté à Downtown Miami... alors, de quoi rester ébahi hein ?
Répondre
Y
C amusant ces boites. Tu avais du pressentir le côté victorien en choisissant les tissus non ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité