Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 février 2009

Natacha, tu es adorable !

Hier, une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres, en provenance de chez Natacha ... De jolis présents, juste pour le plaisir ... d'offrir et ... de faire plaisir , qui sont d'autant plus précieux qu'on ne les attendait pas et qu'ils ont demandé quelques heures de réalisation...

SDC12132

SDC12138

SDC12141, une jolie kokeshi en petites croix qui va remplacer mon petit "BN" japonais, une demoiselle aussi jolie de dos que de face, n'est-ce-pas ?,

SDC12142 une jolie housse de coussin aux reflets chatoyants,

SDC12136

SDC12137 , d'adorables petites images,

SDC12139, une jolie carte kokeshi,

SDC12140 avec sa signification...

T'ai-je dit, Natacha, que tu étais adorable ?

Merci, mille fois merci, de tout coeur !

Publicité
Commentaires
C
très jolu, j'aime beaucoup les images surtout celle avec la théière (naturellement!)
Répondre
Y
joli mot que 'tomomi'; bisous
Répondre
B
c'est adorable et tu le mérites bien
Répondre
L
tout le plaisir a été pour moi, de te faire ces petits présents... bon we et gros bisous.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité