Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 mars 2009

Florence, quelques vitrines

SDC12317

chez un artisan-graveur (ou un relieur ?) près de Santa Maria Novela,

SDC12338

j'ai beaucoup aimé la pose alanguie de cette jeune femme,

SDC12390

violettes de Parme confites, pétales de rose confits, il y avait aussi des feuilles de menthe confites...

SDC12395 SDC12396

des jouets pour chiens ?

SDC12443

une boutique de passementeries...

SDC12397

SDC12398

SDC12399

articles de ménage, vaisselle, etc...

SDC12552

je n'ai pas osé rentrer dans la boutique pour aller prendre des photos des autres mannequins et je le regrette maintenant !

SDC12529

l'inévitable Pinnochio,

SDC12616

SDC12615

la maroquinerie est bien entendu partout, de superbes sacs, des gants, des bagages...

Et je me rends compte en publiant mes photos que je n'en ai pris aucune des papeteries où je rentrais tête baissée : j'adore les petits papiers !!!

 

Publicité
Commentaires
C
très belles devantures! la maroquinerie : sublime!! la vitrine "pinocchio" me rappelle des souvenirs. J'ai encore le même qui pendouille sur un bouton de commode, je l'avais acheté en Calabre, il y a ..........un certain nombre d'années.
Répondre
A
Rhoooo la la les GUANTI(gants) !!! sublimissssssime !!et puis tout le reste, le chic Italien n' est pas une légende mais une réalité, n' en déplaise à ceux qui pensent que l' Art de Vivre est une spécialité que Française... <br /> Rhooo et pour les poulettes tu devrais envoyer cette photo à "la poulette au safran" je suis certaine qu' elle apprécierait !!! tu as fait vraiment de bellissime photos, tanti ma tanti grazie, bacioni carissimi, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité