Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
21 avril 2009

Du soleil dans ma couture ...

Des gros pois orangés sur fond jaune pour un 2ème essai de "top", à bretelles cette fois, même fascicule japonais....

SDC14547 SDC14549

Je ne suis pas bien sûre que les bretelles soient assez longues : il va me falloir préparer une paire de bretelles "de rechange" ! Et puis trouver une bonne volonté pour me faire des boutonnières... oups !

Mais travailler ce tissu était un vrai bonheur...

Publicité
Commentaires
C
C bien ce que je craignais, les bretelles sont trop courtes [et j ai oublie mon tissu !] autrement, un petit modele tres tres mignon, gai, qui me plait beaucoup ! a refaire tres vite !
Répondre
C
super tissu et bravo à la couturière!
Répondre
Y
En tous cas c très mignon !! et tellement eighties :))
Répondre
L
super chouette pour les beaux jours qui arrivent...
Répondre
A
C' est très à la mode cette année les petits pois,tu es tout à fait dans l' air du temps !!<br /> mais pourquoi faire des boutonnières ça ne se met pas par la tête ??? AHHH ma ché sotte je fais c' est pour les breteeeelles !!! bacioni dolci a presto, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité