Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 mai 2009

Et de deux !

Pas vraiment certaine qu'il y ait amélioration mais il y a eu prise de tête, ça c'est sûr !

J'ai voulu doubler complètement l'empiècement mais c'était un peu présomptueux de la part d'une couturière du dimanche ... si j'avais su comment m'y prendre, ça m'aurait aidée sans doute !

Mais je n'ai pas lâché l'affaire avant d'en être venue à bout !

SDC14709

SDC14710

SDC14712

et hop, dans la valise, verdict à l'essayage dimanche soir !

Publicité
Commentaires
C
bon 2 choses : l empiecement dos serait un peu trop large et ces tissus ne sont pas assez fluides ... ce n est sans doute pas par hasard que le modele du fascicule etait realise en crepon...<br /> je crois que le liberty tombera mieux...<br /> et ces 2 "tuniques" vont sans doute devenir des nuisettes !!!
Répondre
C
elle me paraît superbe, tu me donneras des nouvelles après l'essayage?
Répondre
A
Ben dis donc tu n' as pas chomé pour ton premier mai !!! elles sont superbes tes tuniques !! et puis j' admire aussi ta ténacité !!! Grazie mille pour ton bouquet de muguet, pour toi aussi autant de clochettes que de bonheur !!! bacioni dolcissimi buona notte a presto, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité