Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 juin 2009

Balade en soirée, Paris 13ème

Une soirée idéale que celle d'hier pour terminer cette balade dans l'ancien village de Gentilly, entre rue de Tolbiac, rue de Bobillot et place de Rungis...

P2200150 P2200152 P2200158

P2200157 P2200160 P2200168

P2200155 P2200174 P2200170

P2200167 P2200175 P2200184

Une pointe de jalousie en parcourant la cité florale où les heureux occupants des maisons des rues des Orchidées, des Volubilis, des Iris, des Liserons... sortent leur table sur la rue pour dîner en toute tranquillité...

Et, en plus, ils sont tout près de ces endroits de régalade...

P2200165

vermicelles à la singapourienne avec porc laqué, crevettes, pousses de soja, oignons... et un crabe frit dans sa carapace, délicieux mais la photo est floue, pour cause d'urgence à le savourer !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
gloups
Répondre
C
très beaux quartiers! à défaut de vermicelle à la singapourienne je pense que je vais aller me faire une soupe chinoise!!!!!!
Répondre
C
je t'attends de pied ferme, Armella, pour qu'on aille se faire un repas ensemble dans ce quartier !
Répondre
A
J'adooooooooore la cuisine asiatique !!! et de voir ta photo me donne une sacrée envie de me faire un ptit resto !!!! je comprend ton urgence à dévorer ton crabe, bon alors je ne t' en veux pas trop sur ce coup là !!bella giornata cara bacioni a prestissimo, armella
Répondre
B
et tout se termine les pieds sous la table, appétissante l'assiette !!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité