Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 juin 2009

"A l'heure anglaise" 1

du thé avions-nous dit ?

P2280001

100 g de thé à la rose qui vont faire mes délices...

confitures ?

P6260010

confit de roses, tiens tiens fabriquées à Doué-la-Fontaine ...

gourmandises ?

P6260013

mmmmmmm.... rien que des choses exquises que je m'en vais cacher un peu ...

c'est alléchant n'est-ce-pas ?

Merci Christiane !

Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé cet échange!
Répondre
C
Très heureuse de ta visite, Natacha ! bon week-end à toi aussi ! bisous !
Répondre
L
coucou ! me voici de retour sur ton blog... j'ai du retard à rattrapper... bizz et bon we.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité