Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 juin 2009

"A l'heure anglaise" 3

les marque-page de Christiane :

P6260013

transferts sur tissu, petites dentelles...

P6260014

dentelle parchemin...

je reste sans voix !

et pourtant, il y a le "chef-d'oeuvre" (comme chez les Compagnons...)

P6260011

P6260011

avec tous ses détails :

P6260012

P6260005

P6260006

P6260008

P6260009

P6260007

l'intérieur en vichy marron a plein de poches, un fond rigide amovible, pratique et bien grand, en plus d'être magnifique !

MERCI CHRISTIANE (et je retourne me cacher dans mon trou de souris !)

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant chez toi ! J'y ai vu de bien belles créations... bizz
Répondre
C
il n'y a aucune raison, j'adore ta ctéation très originale!!
Répondre
M
waouh!!tu as reçu des merveilles!!j'admire vraiment tous les détails et le soin apporté à ces réalisations...<br /> bises
Répondre
I
Sympa, toi et Christiane faites des superbes<br /> "chef d'oeuvre", je ne me lasse pas de regarder ces travaux, que d'imagination, bravo les filles!<br /> J'en suis bouche bée devant ces trésors d'ingéniosité.
Répondre
A
Je suis scotchée !!! c' est absolument magnifique !! ben quel boulot, Christiane a du talent !!! tu es très gâtée, très heureuse pour toi, beau week end, bacioni dolcissimi a presto, <br /> armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité