Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 août 2009

Méga-craquages... Japon 2/18

Retour du Japon, les valises n'étaient pas assez grandes, il a fallu racheter un sac mais pas de remords...

Je voulais compléter ma vaisselle japonaise...

P8120555

des verres (la suite est dans un colis entre là-bas et ici, enfin j'espère !), des coupelles ovales et bien creuses (je regrette déjà de n'en avoir acheté que 2 !), des "assiettes" rectangulaires avec les coins façonnés comme un pliage..., des bols en bois pour du riz ou une soupe au miso, un petit mortier et son pilon (oui, il y en a aussi en France mais pas des comme ça !), des "sous-tasses" en bois...

il fallait quand même que je complète mon stock de tissus, le gros des achats est aussi en chemin mais comment résister à ces petites rayures ?

P8120560

et puis j'ai envie de m'essayer au sashiko, alors c'était le moment de faire une réserve de fils !

J'ai été plutôt raisonnable côté papeterie, il faut se "recentrer"...

P8120562

Utiliserai-je un jour ces boîtes à "onigiri" ? rien n'est moins sûr mais elles m'ont immédiatement attirée et comme je n'avais plus la force de résister, hop dans mes valises !

P8120559

bon, c'est vrai, j'ai un peu honte mais c'est si bon de se faire plaisir !

Publicité
Commentaires
P
Waouah !! J'en bave d'envie !!
Répondre
C
aucune raison d'avoir honte, au contraire! très beaux achats,tu nous montreras ce que tu as reçu, j'espère?
Répondre
C
merci Natacha ! ce matin, nos 2 colis nippons sont arrivés, pas de casse, nous sommes trop contentes... et comme je l'ai souvent entendu : "un moment de honte est si vite passé..."
Répondre
L
coucou, pourquoi avoir honte...j'aurai fait la même chose !!! peut être même pire du reste. bizz
Répondre
B
supers achats, tu vas faire des choses magnifiques, je suis impatiente de voir
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité