Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 novembre 2009

Petites (vraiment petites) emplettes déco de Noël

Trop dur de ne rien acheter pour la déco de Noël ! Il n'y a pas non plus de quoi me flageller !

Ces 2 photophores éclaireront notre table de Noël.

PB140190

Trouvés chez Casa, 3,99 euros pièce (bougies Ikea)

Et 2 petites guirlandes en papier, blanches, chez Ikea

PB160007

50 centimes la pièce !

Avec quelques "boules" en osier (Babou et Casa, je crois),...

PB200001

Et puis, j'ai fait un vrai "tri" dans mes décos de Noël de toutes ces années passées et ressorti ce qui peut aller dans le thème de ce Noël 2009 :

PB200123

PB200124 PB200125

PB200127 PB200126

Et une super bonne nouvelle : Fille Chérie sera avec moi pour Noël ! J'ai bien cru que c'était râpé !

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi je suis super heureuse d'etre avec toi pour Noel!!!! :)))))
Répondre
A
Ouiiii je suis allée aussi chez "casa" ils ont en effet de superbes décos et de plus pas trop chères !!! je suis bien heureuse pour toi que "Fille chérie" soit avec toi pour Noël" !!!<br /> as tu un problème de réception pour les mails ???<br /> bella serata ciao ciao bacioni a presto, armella
Répondre
C
génial pour toi et ta fille!<br /> très belles décos qui s'associent bien!
Répondre
B
contente pour toi, tu vas le préparer avec d'autant plus de fébrilité
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité