Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 décembre 2009

Swap Noël 2009 avec Christiane !

Un petit swap -autour de plusieurs "thèmes"- décidé entre nous il y a quelques semaines... il s'agissait d'envoyer à sa complice :

- une déco de Noël handmade,

- une gourmandise,

- un cadeau dans la couleur choisie par la complice, fait ou acheté,

- un cadeau "collection" fait ou acheté.

J'ai reçu un colis de folie, une folie de colis ! Je vous montre :

PC240011

PC240018

en situation (assis dans le sapin) :

PC240022

Il a été baptisé Anselme, il a des godillots croquignolets, une petite veste adorable et une bouille irrésistible !

PC240020 PC240021

PC240019

il n'est pas venu seul mais accompagné d'une matriochka "aristocrate" :

PC240017 PC240023

et ils avaient apporté ce superbe coeur, immaculé et décoré de perles, de mini-boutons, de dentelles, de rubans, de broderies, un travail d'artiste : magnifique !

PC240016

PC240025

et puis il y avait encore des pendentifs-coeurs, des charms, des broyés poitevins, des confitures au rhum arrangé, des spécialités chocolatées du Poitou (mmm les crottes de bique !), un bracelet de pierres qui ont un rôle à jouer pour mon bien-être, une jolie petite boîte vintage, une part de savon gourmand, le tout dans une grosse boîte en forme de coeur ...

J'ai beau savoir que Christiane ne fait que de superbes choses, je suis tout de même "estomaquée" par tant de créativité, de finesse et de magie ! Merci à toi du fond du coeur ! Un enchantement, ce colis !

Et une jolie carte ASAVIE, l'association pour laquelle Christiane crée bénévolement de jolies poupées (allez voir son blog s'il-vous-plaît !)

PC240008

Quant à moi, pour le premier point, j'ai hésité, changé d'avis 36 fois (comme d'habitude, me dira-t-on) mais ce que j'ai fait est bien une déco de Noël handmade

PC030025 PB050344                                                

PA310272 PC030026

Et ensuite ce fut la "débandade", mes différentes balades m'ont permis de glaner : en vrac, à Montargis, une  boîte turquoise servant d'écrin à  un assortiment de friandises de la Maison Mazet, dans la Somme, du thé de Noël (of course), à Bruges, un mug turquoise  et des petits moules en forme de papillons et puis tout de même à Paris un passe-thé "soleil" et enfin dans mon coin, quelques boules irisées, des poids de nappe. un mini-pot de confitures de Noël (of course encore !) : que du bonheur à "pister" et trouver de quoi garnir mon colis !

Et comme le fil conducteur était l'association turquoise-orange (non ? on l'aurait remarqué !)  j'ai terminé avec une petite "guirlande" de table ou de.... (ce que tu voudras, Christiane)

PC100028

PC100030

idée trouvée sur une petite fiche distribuée chez Mondial Tissus (création Princesse Piou).

Et allez dénicher des tissus ou rubans turquoise à cette période de l'année, un défi ! Même pas de tissus patchwork dans ces tons chez Mondial Tissus... Merci à Patricia pour ses petites chutes qui ont été utilisées jusqu'au dernier cm2... et merci à Fille Chérie d'avoir supporté mes élucubrations au fil des semaines !

J'allais oublier la petite gourmandise glissée dans le colis juste avant de le fermer et pourtant, je me suis bien amusée !

PC100023

PC100026

PC100014

PC100015

PC100016

bon, je sais que je n'ai pas écrit sur la ligne mais je vais changer de lunettes très bientôt ! et puis, pour un travail de pro, il y a des super-machines, n'est-ce-pas Patricia ? C'était juste une petite fantaisie !

Et la petite carte maison

PC150093

Je me suis rarement autant amusée à préparer un swap ! Vraiment !

Publicité
Commentaires
C
j'ai été très gâtée par toi et je t'en remercie encore de tout coeur!
Répondre
C
je sais que c est le 31 decembre Juju mais ne devrais-tu pas ralentir un peu sur le punch car je n'ai pas fait de paniers !!! je serais curieuse de savoir ce que tu prends pour des paniers !!!
Répondre
P
rassures toi tata mais même avec une machine de pro maman arrive à ne pas suivre les lignes! lol <br /> sinon ils sont vraiment très jolis ces paniers!! bravo
Répondre
A
waouh! quel swap!!!! une très belle réussite! d'un côté comme de l'autre...
Répondre
C
oui, rien que du bonheur pour moi ! tu sais déjà que je me suis amusée comme une folle à "glander", à "guirlander", "sapiner" et "étiqueter" ... et j'ai reçu des merveilles ! est-ce que je les méritais ? j'en suis raviiiiiiiiiie !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité