Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 janvier 2010

Un Noël bien gâté

Il y a eu les cadeaux de la famille bien sûr... et puis ceux des copinautes.

Natacha (du Blog Lila et Lilou) a flatté ma gourmandise avec du chocolat blanc - matcha éclats de fèves de cacao, du chocolat noix et orange, des épices pour des soupes parfumées, à déguster à la lueur de bougies-pommes vertes et en étudiant les différents projets de ce livre de couture :

P1080006

Nicole (plus connue des bloggeuses sous le pseudo Bécassine) a pensé que mes recettes seraient bien abritées dans ce cahier :

P1080008

et Armella (Armellarose la bien nommée) m'a adressé cette superbe carte à l'italienne :

P1080010

Merci à vous toutes !

Christiane, toi avec qui j'ai fait ce superbe "échange", regarde où j'ai installé tes superbes créations :

P1070002 P1070003

Anselme a décidé, pour sa part, de squatter la machine à coudre de ma grand-mère :

P1090004 P1090005

Quant aux broyés du Poitou, enfer et damnation ! Un étui a été dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Vive Goulibeur ! Les chocolats, on peut les compter au fond du paquet (et c'est parce qu'il était resté à la maison quand nous sommes parties outre-Manche !)... La confiture de citron vert au rhum arrangé de Tonton Polo, je la garde précieusement pour un petit déjeuner spécial...

Vive Noël !

Publicité
Commentaires
L
il est adorable cet élan !!!
Répondre
A
rhoooo elle est topissime la giraffe !!! J' adooooore aussi son côté décalé sur la machine à coudre de ta "Mémé" !!! bacioni dolcissimi cara mia, armella
Répondre
C
que de beaux cadeaux!et tu le vaut bien!! hihi. pour ma part j'ai oublié de te dire qu'il n'y a plus de ta succulente confiture de Noël, un régal!!!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité