Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 janvier 2010

Paperchase (Londres) - 1er round

Première visite le samedi 2 janvier : il fallait bien un peu de diversion pour ne pas "péter un câble" dans ce "décartonnage" périlleux ! alors, une petite incursion dans un de mes magasins préférés, j'ai nommé PAPERCHASE ...

Ma petite Mère Noël attitrée m'avait remis des "bons", utilisables en plusieurs fois, une merveilleuse idée et un premier craquage donc ! Seulement après avoir mené à bien l'exploration systématique de l'endroit...

P1020092

P1020091

P1020094

P1020093

P1020098

P1020100

Au 2ème étage, fournitures de beaux-arts, des papiers magnifiques... ça donne envie de reprendre l'encadrement ! au 1er étage, des soldes : articles déco, gadgets, sacs cadeaux, cartes de Noël, etc... et au rez-de-chaussée, un important coin "cartes" et des carnets, répertoires, articles de bureau, le tout avec des designs exclusifs... je ne PEUX PAS résister !

P1140002P1140001

P1140004bisP1140005bis

dans ce design "tartan", des boîtes de rangement, un agenda, un tapis de souris.

Le 2eme round, ca va etre cette semaine ! A suivre donc...

Publicité
Commentaires
C
trop beau, je persiste et signe, je me perdrais vraiment bien dans ce magasin!!
Répondre
B
magnifique c'est une boutique vile tentatrice !!!!!!!!!!
Répondre
C
non, en effet, il faut y aller régulièrement ! mais je dois attendre une "nouvelle collection" maintenant ... je prends les commandes quand je suis en voiture, enfin d'un volume raisonnable hein...
Répondre
K
magnifique, deux visites dans cette boutique ne me semblent pas assez, il va falloir y retourner...as tu besoin d'un porteur ? tu as été très raisonnable soeurette. Bisous
Répondre
A
RAHHHHHHHHHHHHHHHHH LA LA LAAAAAAA !!!!! RETIENS MOIIIIIIIIII !!! mais c'est merveilleuuuuuuuuuuux <br /> Ya pas ça chez nous ahhhh ça nooooon heinnnn !!!<br /> c'est la caverne d' ALI BABA !!! il faut un sacré sens du "self control" pour ne pas faire fumer ça CB !!!! rhoooo le bol que tu as d' y retourner !!!! bacioni dolcissimi a presto, armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité