Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 avril 2010

Swap d'Asie ou d'ailleurs - 1ère partie - 1/2

Ma "duette" m'a concocté un colis avec le Vietnam pour fil conducteur ; en voici les détails :

P4160001

papier cadeau rouge brillant décoré au "cern'or", je crois, et à l'intérieur :

P4160004

swap

une boîte laquée rouge sur laquelle médite un Bouddha, sa photo est plus nette que la mienne !

P4160005

un pêle-mêle coloré de visages souriants et de paysages,

P4160006 P4160009 P4160008

un petit porte-monnaie pour mes dôngs, des préparations pour plats vietnamiens, un livre de légendes,

P4160010 P4160011

une carte maison avec son enveloppe décorée...

Merci, Virginie ! Je vais rêver un peu de ce pays qu'il me plairait tant de visiter !

Prochain échange prévu : sur l'Afrique et les "duos" changent...

Publicité
Commentaires
A
Le bouddha a l' air super joli, j' aime bien la boîte aussi !! ahhh la la moi aussi j' aimerai aller dans ce pays !! bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella
Répondre
N
Bien sûr que tu peux prendre la photo de la boîte ;p<br /> pour ce qui est des gourmandises, il faut que je traduise la "marche àsuivre"; je testerais ça peut-être ce week-end; je te tiens au courant.<br /> Bizz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité