Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 mai 2010

Toile ciree

Je m'etais inscrite au swap Toile Ciree des swaps de l'amitie et comme je connais mes limites, il me fallait un peu d'entrainement ! j'ai fait un essai de tablier (1/2 tablier, patron Cath Kidston) pour Fille Cherie. 

SDC15744

SDC15745

un biais maison car je n'ai pas trouve la couleur adequate dans les biais du commerce, je n'ai pas choisi la solution de facilite, mon biais etant trop etroit ! J'ai juste redefait 2 fois et repique aussi serre les fois suivantes... dur de changer ses habitudes !

Les choses qui paraissent le plus simples ne le sont pas toujours, j'en ai eu la preuve !

Publicité
Commentaires
A
quand on aime, on ne compte pas... et faire et défaire, ça connait les couturières!!!
Répondre
A
et pourtant cela a l'air très sympa.<br /> merci pour le joli colis et a tu une adresse mail,pour que je te remercie de facon plus sympathique<br /> douce soiree<br /> veronique
Répondre
C
et sur fille chérie, ça donne quoi? une pure merveille, je suppose!
Répondre
A
et pourtant,cela a l'air très sympa<br /> merci pour le swap,j'adore et a tu une adresse mail que je puisse te le dire en privée<br /> bisous et bonne journée<br /> véronique
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité