Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 mai 2010

swap toile ciree

Petronille a recu mon colis et je peux devoiler son contenu. Ses couleurs preferees etaient le rouge, le violet, l'orange et le vert. J'ai trouve des pois blancs sur fond vert anis qui m'ont semble acidules juste a souhait.

J'en ai fait un "demi-tablier" prevu pour le bricolage, le jardinage (plutot que la cuisine) avec ses 3 poches...

Pas de photo, je l'ajouterai quand je pourrai vider ma carte memoire !

J'ai egalement fait un petit sac-besace, double d'un coton que je qualifierai de printanier, suivant un modele de Cath Kidston (tout au moins un modele presente dans un de ses ouvrages) :

SDC15747

et cote "petits plaisirs", un policier francais a lire en croquant ces friandises salees :

SDC15746

(la petite etiquette a bagages juste pour m'amuser...)

et voulant rester dans le theme pour l'emballage de mes petites surprises, je n'ai pas hesite a utiliser de la toile plastique (nappe de "fete") et c'est tout sauf facile a manipuler !

SDC15748

Photos rajoutées ce soir, 9 juin... celles de mon APN !

P5090549

P5210791

P5210788

P5210789

Publicité
Commentaires
A
le mien n'est pas encore parti... mais partira dès demain... un peu à la bourre...<br /> du coup, je regarde ce que les autres ont envoyé et reçu!!
Répondre
C
très beau colis! on attend le tablier!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité