Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 juin 2010

Swap toile cirée : Christiane a encore frappé !

Je me suis littéralement jetée sur le colis expédié par ma cachottière préférée depuis le 11 juin : nous échangeons régulièrement des mails, nous nous "tentons" mutuellement avec de nouveaux swaps et nous nous étions donc inscrites toutes les 2 aux swaps pois, toile cirée et rouge cerise ! Madame avait bien gardé le secret ! Je ne savais pas que j'avais l'immense privilège d'être sa swappée sur cet échange autour de la toile cirée !

J'ai reçu une merveille de sac :

P7130009

P7040008

P6291988

P6291988biss P6291987bis

P7130010

Un petit clin d'oeil à un roman qu'elle m'avait fait découvrir "L'élégance du hérisson"  que nous avons beaucoup aimé l'une et l'autre,

et puis, une cannette avec un tournesol à faire pousser dans sa tit'boîte (canette : petite cane et petite "can" ? un N, 2 N ?)

P6291992

et des friandises que je vais essayer de mettre à l'abri de ma gourmandise quelque temps (ça m'étonnerait que ça marche !)

P6291989

Je te remercie du fond du coeur, je suis ravie mais est-ce que je "mérite" d'être gâtée de cette façon (on reprend le débat hi hi hi ) ? J'en suis enchantée quoi qu'il en soit ! Merci Christiane !

Publicité
Commentaires
C
bien sûr que tu le mérites! la preuve! je suis ravie que mon "clin d'oeil" te fasse plaisir! au prochain swap?!
Répondre
F
Il est trop génial ce sac, tu as bien été gâté.<br /> Je viens faire un petit tour histoire de te connaitre un peu. Le sac que tu as mis pour ta présentation du swap rock brode. A bientôt.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité