Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 juillet 2010

Swap d'Asie ou d'ailleurs : étape no 2

Le colis d'Alichan en provenance de Papeete est arrivé hier matin après 20 jours de voyage... intact et n'ayant suscité aucune convoitise en chemin ! J'en suis fort aise !

Cette 2ème étape se passait en Afrique !

Et, comme je déballais son contenu, un vent d'exotisme est entré chez moi !

P7270005

J'ai pris le temps de lire la jolie carte avant de déballer  les paquets...

P7270006

et dans l'ordre d'ouverture :

P7270007

un margouillat zébré ! celui-ci ne m'a pas effrayée ! Patricia, si tu passes par là, ne compte pas me le piquer ! Je l'adore !

P7270010

une girafe décopatchée, aux couleurs de la lumière rosée du crépuscule, toute fine, la gente damoiselle...

P7270008

un tableau de sable qui me fera sans doute reprendre l'encadrement, j'aime les "naïfs" !

P7270012

de la résine de Somalie, sa petite coupelle en fonte et son petit paquet de charbon ! Je m'en vais essayer ça sans tarder !

P7270002bis

café kenyan et roiboos d'Afrique du Sud (aux épices !)

P7270013

de la confiture de pamplemousse vert, de la vanille de Tahiti, de jolis boutons de nacre...

et ce magnifique "coupon" de tissu polynésien, d'un très joli rouge qui, en effet, sera juste ourlé pour devenir une superbe nappe !

P7270003

Merci du fond du coeur, Alice, tu m'as terriblement gatée ! J'adore !

Publicité
Commentaires
F
Super jolie, j'adore la girafe.
Répondre
M
Tu nous remontreras le tableau une fois encadré alors...<br /> Punaise:ananas;pamplemousse...je bave!!méfie toi que ce ne soit pas moi qui débarque à l'heure du p'tit déj',traînant derrière moi,non pas une valise;)) mais 3 petits monstrouilles ...
Répondre
C
oui, Mezeiha, le tableau de sable est très chouette et je vais essayer de l'encadrer à la rentrée !<br /> la confiture de pamplemousses verts doit être délicieuse, elle a rejoint la confiture d'ananas reçue de Christiane et viendra ensoleiller les petits déjeuners de la rentrée !
Répondre
M
un bien joli swap,dis donc!!je craqu pour le tableau de sable!<br /> <br /> confiture de pamplemousse?Hmmm...j'y gouterais bien...
Répondre
C
Ton paquet est déjà entamé... je bois du café tous les matins (et pas seulement une tasse, il me faut un grand bol !) et c'est quelque chose qui ne se perd pas chez moi !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité