Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
29 août 2010

Glen Etive, l'Ecosse

Quelques heures de bonheur à l'état pur !

P8070261

P8070257

Je crois bien que nous étions partis pour aller à Glencoe (là où les Mac Donalds were murrrrrrderrrrrrred !) et en chemin, nous avons reconnu la petite route qui conduisait à un endroit merveilleux, alors Glencoe ne nous reverra pas cette année...

P8070260

Et hop, on quitte les chaussures de marche et on va faire faire trempette à nos petons et sauter de rocher en rocher :

P8070265

Sur le chemin du retour, quelques photos prises par la portière (non, je ne tenais pas le volant ! enfin, plus exactement, ce n'est pas moi qui conduisais...)  je n'en reviens encore pas de les voir nettes !

P8070269

P8070270

P8070271

Publicité
Commentaires
Y
Aaahhh c'est vrai que c'est beau les highlands, sauvages, intimidants, vivifiants et libres...
Répondre
C
je crois que c'est ce genre de payasage qui me plaît le plus...
Répondre
C
du pur bonheur pour moi aussi, même si c en photos!
Répondre
P
de très beaux paysages qui me donne très envie d'une nouvelle destination ... merci pour cette balade
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité