Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 septembre 2010

Swap rock'n brode

Val a eu beaucoup de difficultés à me faire parvenir son envoi mais ouf, rien ne s'est perdu et j'ai eu son joli colis ce matin !

P9220004

Dans l'ordre de découverte :

P9220014

P9220018

Yesssssssss, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet en liberty made by Val, une pointure en matière de bijoux ! j'aurais dû le présenter en double, le bracelet, puisque double bracelet, onme suit ? (je suis nulle !)

P9220016

P9220010

P9220019

un mètre-ruban avec des pious pious (et ma swappée à moi était Pew Pew, rigolo comme coïncidence !), un joli kit avec mon initiale à broder (je me suis peut-être un peu emballée en pensant qu'elle ne serait pas trop longue à broder, sais pas faire ces points mais je vais bien trouver un tuto pour me guider !), des "croquandises" aux amandes : croquettes de Vinsobres (je ne savais pas que ce nom pouvait faire bon ménage avec cet adjectif mais c'est écrit sur le paquet !)

P9220017

et puis, il ne faut pas oublier que le thème du swap de Paskline, c'était quand même de broder les gros mots de sa swappée ! Merci Val de ne pas avoir brodé dans une couleur trop contrastée hi hi hi... j'adore !

P9220011

et une carte dans toute sa zénitude était glissée dans le colis ! Merci à toi Val, j'ai été super gâtée ! Et désolée encore pour cet incident du retour de ton premier envoi ! Je crains de ne jamais savoir ce qui s'est passé !

C'était un chouette swap et je me suis bien amusée (à en rire seule devant mon écran régulièrement !)

Publicité
Commentaires
B
Super ce swap décalé et c'est vrai qu'on a bien rigolé derrière nos écrans!!! Bientôt une rencontre, j'espère.
Répondre
C
Entre Val ton étoile et... ta modeste swappeuse, j'ai nommé Constelacion, tu as un beau ciel étoilé<br /> au-dessus de toi, Pew Pew... <br /> moi, j'aime ce côté décalé un peu "en planque" et je suis ravie, merci encore Val...<br /> à quand un autre swap dans le même esprit ?
Répondre
P
je te comprends car je me suis bien amusée aussi ! et puis j'ai fait ta connaissance , alors ;-)<br /> ce paquet est trop génial ! les piou piou sont top ! (normal, non ? !) le coussin super avec des tons très doux , les bijoux super et le bracelet décalé de façon trop top !!!<br /> Val sait faire de si beaux colis et est tellement généreuse ! je l'adore, c'est mon étoile !!!<br /> plein de gros bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité