Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 octobre 2010

Swap souvenirs d'école

Un swap organisé par Swap and Co (Celys) auquel je participais en "paire" avec Joëlle, une jeune Belge cachottière qui disait dans son questionnaire ne pas avoir de blog... Je suis tombée dessus (presque) par hasard ! c'est là : http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com

 

Revenons à notre swap ! Il lui a fallu beaucoup de patience à Allegrine, son paquet (pour moi) étant prêt depuis un mois et moi... à la traîne (au sens propre !).

Dans son colis, il y avait la trousse handmade dans un tissu que j'adore avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour ... les cours du soir ?

PA270012 PA270011

un protège-cahier handmade avec une photo de sa classe de...???

 

 

 

 

PA270013

une pochette à goûter,

PA270014

une boîte à bons points, boîte rapportée du Mexique et bons points (trop) craquants !

PA270015

PA270009

PA270010

un livre d'amis,

PA270017

où la première page remplie par ses soins m'a livré quelques détails bien amusants sur ses goûts, etc...

et aussi une "cocotte" ? (je ne suis pas bien sûre que ce soit le nom)

PA270018

PA270019

et pour terminer, des cuberdons et un petit magnet-kokeshi

PA270020

Quel beau colis ! J'ai été conquise ! Merci, Joëlle !

Mon envoi comprenait :

Une trousse Paperchase (from London, of course)

PA190952

un protège-cahier handmade avec une étiquette xxx (le jaune est discret !)

PA200962

un petit "plumier" avec les feutres aux couleurs  préférées de Joëlle

PA200964

une pochette "mes petites affaires" avec quelques petites surprises à l'intérieur...

PA241037 PA231032

PA241034

un petit carnet aussi

PA190958

ma boîte à bons points (je me suis remise au "piquage" de mon enfance)

__bo_te___bons_points

et une carte

PA241031

C'était un swap comme j'aime ! Un échange de mails fort sympathique qui donne une autre dimension à un échange de colis sur un thème donné...

Publicité
Commentaires
G
superbes choses. Continuez les filles, je prends plaisir à regarder ces échanges, plus beaux les uns les autres. Bravo
Répondre
C
ah les mecs ! non une carte achetée ici ! mais il doit y en avoir des nouveautés chez Paperchase, je vais me régaler !
Répondre
Y
ah ah très sympa !<br /> j'aime beaucoup la dernière photo : paperchase aussi ?
Répondre
M
Super !!!! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz, Sirprizement, Mama
Répondre
C
Merci Isa 48 ! J'aurais dû vérifier avant d'écrire mon ânerie !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité