Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 novembre 2010

Swap D'Asie ou d'ailleurs - 3ème étape

Pour ce 3ème échange, le continent thème était l'Amérique et j'étais associée à Pauline (mesdixdoigts), l'organisatrice du swap.

Pour ma part, j'ai oeuvré "Louisiane" et j'ai eu pas mal de difficultés à concrétiser mes idées qui ont évolué au fil des semaines, faute de trouver ce que je cherchais !

Première réalisation : un petit panneau xxx avec la "devise" des cajuns, à savoir "Laissons les bons temps rouler"

61___P9190008

Deuxième réalisation : un sac dans les couleurs favorites de Pauline, le noir et le vieux rose. Un tuto de sac trouvé ici : http://des-doudoux-aux-grigris.over-blog.com/pages/Sac_Trop_Simple_STS-1486365.html ; trop simple ? oui si on prend les morceaux dans le bon sens, il a fallu que j'en fasse 2 exemplaires, le 1er était du genre plus long que haut !

65___P9200010

avec en appliqué un saxo "perlé"

66___P9200011

et une petite pendouille

67___P9200007

Petit cadeau en rapport avec le continent-thème :

69___P9210011

"Gourmandises" :

71___P9210015

Cadeaux surprises :

74___P9210003 75___P9210004

pour que Pauline puise amuser ses petits loulous  et pour elle, une écharpe noire

73___P9210001

et enfin une carte, handmade il va de soi...

76_PA200961

Pauline a trouvé le pochon joli et son fils a aimé la carte ! Les Oréo ont eu du succès...

Publicité
Commentaires
A
waouh! moi, ça m'épate toujours que tu arrives toujours à trouver autant d'idées!! la pouppée vaudou est trop rigolote et j'aime bien particulièrement ton petit panneau brodé aussi... Tu te donnes du mal!
Répondre
B
oui vraiment très chouette,
Répondre
M
c'est vraiment de belles créa ! et je suis d'accord avec Christiane... <br /> c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à la Louisiane pour la peine! super ;o)
Répondre
C
que de belles réalisations, très recherchées! bravo! au moins sur ton blog on les voit bien!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité