Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 novembre 2010

Un retour un peu délicat

La neige était annoncée depuis plusieurs jours sur Londres... tombera, tombera pas ?

C'est ce matin qu'elle a fait son apparition ! Réservation de ferry oblige, j'ai pris la route et j'ai même essayé un nouvel itinéraire pour rejoindre Dover !

Prudence était le mot d'ordre ...

PB270294

PB270295

PB270297

PB270298

PB270299

9 kms en une heure au début du trajet, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à temps mais les conditions de circulation se sont améliorées sur l'autoroute et j'ai pu rouler... Soit dit en passant, je n'ai vu aucune "sableuse" ou "saleuse", juste un chasse-neige dans le sens opposé sur la M 20...

De Calais jusqu'à mes pénates, mon "voyant-glaçon" est resté rouge (températures négatives)...

Finalement, l'Eurostar a du bon ? Quoique... mais c'est une autre histoire !

Publicité
Commentaires
A
de retour ici, tu n'as pas été dépaysée!!!<br /> Si tout va bien, je tente l'Angleterre en voiture en février mais j'hésite encore... cette conduite à gauche m'effraie quand même...
Répondre
P
le principal est d'être rentrée !<br /> plein de gros bisous
Répondre
C
contente que tu sois bien rentrée
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité