Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 décembre 2010

Cartes pour des swaps

Pour le swap "D'Asie ou d'Ailleurs" qui se déroulait en 4 étapes (Asie, Afrique, Amériques, Océanie ou Europe), je voulais faire mes cartes moi-même.

Il y eut donc, pour le thème de l'Inde :

21_P4090001

La machine à coudre a piqué sur carton et papier, elle ne m'en a pas tenu rigueur,

Pour celui du Maghreb, j'ai ressorti quelques "outils" de scrap dont perforatrice et craies :

42__P4180004

et l'envie de continuer avec les mêmes éléments :

43__P4180005

Les Amériques pour le 3ème envoi

76_PA200961

PB010040

et le Voyage tout simplement pour la dernière étape, Europe ou Océanie...

92PC100076

Et entretemps, il y avait eu aussi des petis pois ...

P5170718

des petites croix (c'est difficile de faire des petites croix au feutre !)...

P8290004bis

du rouge cerise

P5250885

une carte sur le thème des souvenirs d'école...

PB010039

J'aime beaucoup cette activité et je suis tellement absorbée quand je suis lancée que je peux y passer des heures... Heureusement, je ne suis pas rémunérée à la pièce !

Publicité
Commentaires
C
je suis contente d'en avoir reçu et t'en remercie. tes cartes sont magnifiques, j'aimerais savoir faire....
Répondre
P
je ne sais pas faire ça moi !<br /> c'est très chouette comme activité et les cartes ssont drôlement belles ! Bravo !<br /> bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité