Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 décembre 2010

Noël blanc ?

C'était le week-end dernier, impossible de se garer sur le parking au retour de Paris samedi en fin de journée, donc évacuation sur le bord de la rue...

19

19

1912PC160001

PC160003

PC170001

PC170002

On devine juste le "parachute" du Père Noël des voisins (3ème photo à partir du haut)

PC010001

Et hier, en soirée, la neige qui avait fondu en grande partie, est revenue. Je me demande si la 2ème moitié de la famille parviendra à rejoindre la 1ère moitié arrivée à destination hier en soirée ! Fille Chérie pourra-t-elle prendre l'Eurostar au départ de Londres et arriver jusqu'ici ?¨Pourrons-nous rejoindre le home sweet home de fils Aîné ? Ou vivrons-nous un Noël éparpillé ?

Publicité
Commentaires
C
très beaux paysages de neige même si c 'était impraticable!
Répondre
Y
J'ai bien mon billet, tout est rentre a la normale pratiquement sur l'eurostar, et je devrais rentrer en France sans problemes demain matin! Merci pour le well-wishing! :)<br /> Apres faudra arriver a Clermont... On sera deux deja pour se soutenir!
Répondre
A
on croise les doigts pour elle... et on espère qu'elle avait son billet!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité