Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 mars 2011

Gâtée par Framboise

BIEN gâtée par Framboise qui m'a envoyé un joli tablier réalisé par ses soins dans de superbes tissus...

P2280107

P2280108

P3010002 

Je ne le porterai pas pour cuisiner, j'aurais bien trop peur de le tâcher ! Pour le service peut-être ?

J'ai aussi reçu une jolie et odorante savonnette de Mathilde M (fleur de coton, j'adore !) :

P2280110

le tout accompagné d'une carte faite par Framboise de ses blanches mimines et reprenant un motif du superbe tissu fleuri du tablier ! et il y a des petites paillettes argentées dans le coeur des fleurs !

P2280109

Merci, Framboise ! C'était un vrai bonheur que de découvrir le contenu de ton enveloppe rebondie  ; elle attendait patiemment depuis quelques jours que je veuille bien regagner mes pénates...

Des photos plus réussies que les miennes sur le blog de Framboise : http://madeinframboise.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai qu'une phrase à dire "C'est parce que tu le vaux bien!" Je suis très heureuse d'avoir su te faire plaisir.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité