Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 avril 2011

L'attente est moins longue...

quand on ne peut pas faire grand chose d'autre que de regarder une couette se faire gentiment masser...

P4070003

C'est mal me connaître que de croire que je suis partie "sans biscuit"...

P4070001

Dommage : mon vichy était à petits carreaux et le modèle était réalisé sur des carreaux un peu plus grands ! Donc ma broderie est toute riquiqui... 

Publicité
Commentaires
A
je vois que toi aussi, tu as toujours un ouvrage "au cas où"!!<br /> Brunehilde m'a fait un kit pour m'exercer à la broderie suisse... la prochaine fois, je l'emmène avec moi!
Répondre
C
mais mignonne!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité