Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
15 avril 2011

C'est demain !

La vente commencera à 9 heures.

http://inspirationjapon.canalblog.com/

inspijaponbanni_re_large 

Pour rappel je participe avec les nos 111, 112 et 113...

P3300006 P3300004

P3300007 P3300008

P3300010 P3300015

Et il y a plus de 260 objets à admirer, convoiter et acheter... Pensez à gâter vos proches et à... vous gâter vous-mêmes ! 

Publicité
Commentaires
P
hoho... de jolis petits morceaux de tissus japonais... Je découvre ici et c'est bien sympa!
Répondre
V
Je comprends qu'elle était convoitée cette guirlande: colis bien reçu, les tissus/couleurs sont superbes (je l'ai prévue pour décorer la chambre de mon ainée mais elle finira peut-être dans celle des parents!..)Merci encore et bonne poursuite bloguesque, voyages...
Répondre
A
bon ben voilà, trop tard pour acheter la guirlande... c'est ça de passer sa journée à faire le GRAND rangement! mais je suis heureuse que tes créations aient trouvé preneurs! c'est chouette!<br /> et maintenant que tout est bien ordonné, je vais me remettre à la couture!<br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité