Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 mai 2011

Porte-plat à tarte

Oui, j'ai toujours  un certain décalage et même un décalage certain avec les vagues qui déferlent sur les blogs des couturières de la toile mais j'avance à mon rythme, suivant mes envies et mes besoins.

Des essais de porte-plat à tarte donc car il est vrai que c'est bien pratique.

Fille Chérie a eu le sien lors de mon dernier passage dans son home sweet home :

P5050001

P4160088

Fils Aîné a eu le sien aussi :

P5090069

P5090070

Le premier exemplaire réalisé (extérieur fleurettes sur fond rouge et intérieur vichy jaune), je le garde pour moi et j'espère avoir l'occasion de m'en servir !

P2060011

P2060012bis 

Publicité
Commentaires
F
Sympa tes sacs à tarte ! Je devrais m'en faire un, car ils ont l'air bien pratiques. Tu sais, moi non plus je ne suis pas toujours forcément les tendances bloguesques au moment où on les voit partout. Je note mes idées, et puis le moment venu, je m'en sers, mais ca peut être 6 mois ou un an plus tard ! Ce qui compte, c'est faire ce qui plait, quand ca nous plait !
Répondre
T
c'est vrai que c'est une belle et bonne idée ces porte plat a tarte,le rouge est très chouette mais en faite ils sont tous beaux moi j'aime!!!
Répondre
A
trop chouettes les tiens! super harmonie des imprimés! les petits pois orange, évidemment, je craque! (cf dernière virée à Mondial Tissus!)
Répondre
J
Il faut les provoquer les occasions de remplir cette belle création<br /> Surtout en automne prochain...<br /> Mais en attendant, la tarte aux fraises s'impose<br /> Bravo<br /> Et tout vient à point pour qui sait attendre<br /> Et merci du passage sur mon blog
Répondre
C
quand on commence, on ne s'arrête plus. fais gaffe! hi!hi! de beaux coordonnés.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité