Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 juin 2011

Défi de l'Avent : où en suis-je ?

Avec quelques jours d'avance... mon point :

No stress, no panic... J'avance a mon rythme.

J'avais fait 2 colonnes : de A à L et de M à Z (pas de U ni de Y hé oui, 24 jours pour l'Avent, pas 26) et la première n'est pas loin d'être complète : B, G, K bien avancés.

P (comme pantin) et R (récup') sont finis .

Pantin 008 R-P5150008 

Publicité
Commentaires
V
On peut dire que tu avances bien!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as bien pu faire avec ce pull.
Répondre
F
Bon je n'ais pas tout compris, enfait j'ai rien compris. Mais ce n'est pas grave, ça doit être sympa. Alors continue comme ça et j'attend la suite.
Répondre
Y
T'es rentree? Ca va mieux? Bisous
Répondre
C
keep cool!! bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité