Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 juillet 2011

Il a bien fallu rentrer !

Plus d'un mois loin de mes pénates et pas spécialement envie de retrouver le quotidien !

Un long périple qui nous a emmenés jusqu'au Montenegro au travers de l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, le Montenegro et l'Italie !

Plein, tout plein de photos !

Un grand plaisir de les trier, de se remémorer de jolis moments, de superbes endroits, etc...

On commence avec Baden-Baden : petite pause-déjeuner, il pleuvait, c'était le 31 mai

P1000035

P1000030

P1000031

Le prix de ces culottes de cuir m'a dissuadée d'en offrir une à Monsieur !

Le soir, nous étions à NURTINGEN, petite ville de taille modeste comme nous les aimons.

P1000042 P1000044

P1000040 P1000047

P1000046

P1000048

Entre 2 bonnes averses, on a tout de même pu parcourir la ville.

Publicité
Commentaires
C
waouh, ça commence bien, des maisons comme je les aime...merci
Répondre
P
Je me doutais que tu étais en vadrouille: tellement peu de messages. Bienvenue chez toi... Je suis curieuse de voir ton itinéraire. Jolies, les culottes en cuir!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité