Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 août 2011

"Mise à jour"

Je me suis (enfin) motivée pour terminer quelques bricoles qui étaient restées en plan...

P1010665 P1010666

P1010667

lin bleu ciel avec broderie machine (qui me restait d'un "troc" avec Mimi Créations) pour l'avant, coton imprimé (Toto Rouen, je crois) pour l'arrière, coton rose à pois blancs pour l'intérieur, un peu de broderie anglaise et un ruban rose dans un "trou-trou" pour la coulisse : ça, c'est fait !

P1010668

Pochette-enveloppe extérieur toile de Jouy (M.T. ou Reine, je ne sais plus) et intérieur vieux drap blanc, une fleur découpée dans un vieux col chiné chez Emmäüs et trop abîmé pour être utilisé autrement qu'en pièces détachées.

P1010671

dernier petit reste d'un torchon (qui a déjà donné 2 coussins et un petit pochon) chiné chez Emmaüs, un peu de coton rayé, des petits pois roses (à l'intérieur), ruban, dentelle et bouton de mon stock...

Comment ça, ça aurait besoin d'un coup de fer ? 

Publicité
Commentaires
C
belles motivations!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité