Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 septembre 2011

La dernière "lubie"...

Ce n'est pas un secret, je suis du genre serial bidouilleuse ! Mon dernier dada : une série de coasters. Je les ai vus chez Kérouézée, qu'on ne présente plus, et je suis allée sur le tuto dont elle s'est inspirée (http://sewmanyways.blogspot.com/2010/01/tool-time-tuesday.html). Vraiment, c'est trop marrant à faire ! 

Tissus japonais pour ... on le reconnaîtra !

P1020162

P1020161

Puis du parme, j'ai fait tourner les tissus des "fonds"

P1010977

P1010978

Les prochains ont un "dos" en vichy orange et blanc

P1020165

encore... du rouge,

P1020169

et du vert anis, avec un "dos" uni,

P1020166

Je me suis arrêtée au 5ème jeu parce que le plus long c'est de découper les cercles.

P1020163 P1020168 

P1020164 P1020172

P1020170

P1020171

Un petit cadeau sympa pour accompagner une bouteille ou des mugs ou des verres, non ? 

Publicité
Commentaires
P
Tu avais raison sur ton mail : j'adore ces coasters !!! <br /> <br /> La forme ronde, c'est super original et j'aime aussi bcp l'idée qu'ils enveloppent le pied du verre. Je vais me lancer.<br /> <br /> (Petit lien de raphia pour tenir le tout, comme chez moi : les grands esprits ;-))
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci beaucoup pour ces jolies sous verres qui m'ont fait très plaisir et qui vont vite trouver leur place sous mes verres!<br /> A très bientôt,<br /> Aurore
Répondre
Y
suis campé devant ma boit aux lettres :))<br /> <br /> Trop jolis
Répondre
F
Génial! Je ne connais pas du tout, encore merci de me rendre plus intelligente à chaque fois. Un grand bravo.
Répondre
V
Et bien effectivement, quand tu t'y mets, on ne t'arrête plus, ils sont tous magnifiques, j'adore.<br /> Mes préférés sont ceux de la première série.<br /> Mais où trouves-tu d'aussi beaux tissus?<br /> Merci pour le lien vers le tuto.<br /> Bizz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité