Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 septembre 2011

Chez Esperluette

Je relaie l'info :
""Reprise des "envie de..." du vendredi !

FleurGRISECOMMENT CA MARCHE ?

Tous les vendredis matin, je vous propose de publier une "envie de..." quelque chose et son illustration soit par un dessin, soit par une photo, soit par des mots.
Par exemple : "j'ai envie de fraises tagadas", "j'ai envie de vacances", "j'ai envie de m'éclater avec mes copines", etc. et vous illustrez votre propos.

 

 

FleurVERTECOMMENT PARTICIPER ?

Il vous suffit tous les VENDREDIS MATIN de venir déposer un commentaire à la suite de mon post du jour pour que nous puissions toutes et tous aller visiter vos "envies de..." SUR VOS BLOGS en cliquant sur vos liens.
Ce qui serait sympa, c'est de relayer l'info sur vos blogs pour que fleurissent de nombreuses "envies de..." et vous verrez que ça nous donnera des tas d'idées pour nos week-ends.

 

Alors ? Ca vous tente ?

FleurROUGEAujourd'hui, moi, j'ai envie

que vous soyez nombreuses à participer !

et vous ?

 

Et n'oubliez pas de relayer l'info sur vos blogs !""


http://espercoquette.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir relayé l'info !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité