Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 septembre 2011

Un premier cadeau de Noël

Il était une fois un lot de 2 draps de bain blancs -avec juste quelques lignes de couleur à une extrêmité - qui rencontra un tissu imprimé matriochkas acheté pour ses couleurs tendres :

P1020184 P1020185

Une bande de ce tissu fut piquée à l'autre extrêmité des draps,

P1020599

et un petit pochon assorti fut confectionné

P1020600

P1020602 P1020601

Il ne restera plus qu'à le garnir de quelques produits de toilette déjà repérés pour leur jolie couleur.

Publicité
Commentaires
G
je me laisse distraire à parcourir tes pages...<br /> quand cette réalisation m'attire : un drap pour bébé ?<br /> on dirait presque de l'éponge, ce tissu.<br /> et ton pochon est très astucieux et raffiné avec ce revers et la doublure : presque de l'art pour mes capacités.
Répondre
M
C'est plein de douceur ces couleurs et ces motifs, voilà une serviette qui va avoir une autre vie !!<br /> Bisous ♥
Répondre
V
Très jolie serviette, et ce pochon avec ces petites bouboules en lien, j'adoore.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité