Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 novembre 2011

Il se passe toujours quelque chose...

... à Trafalgar square.

Ce jour-là, c'était lunch gratuit :

P1030835

P1030836

P1030837

P1030834

Fill bellies not bins...

La queue faisait le tour de la place, je suis allée déjeuner à la National Portrait Gallery

P1030840

et j'ai rendu visite à 1 ou 2 vieilles connaissances, Flora McDonald et Bonnie Prince Charlie,

P1030841 P1030842

P1030843 P1030844

et là, un surveillant a couru vers moi pour me demander de ne pas prendre de photos, oups... The End pour la National Portrait Gallery !

Publicité
Commentaires
C
une belle journée-souvenir!
Répondre
A
Ben dis moi donc, choueeeetttte "la soupe Populaire" à la façon British !!! on fait pareil par chez moi en Italie, mais en moins grand...<br /> pas mal non plus ta "cantine" !!! <br /> Tu as eu du bol de pouvoir prendre juste ces quelques photos.<br /> bellissimo week end, tu es toujours chez la "Queen"???<br /> bellissima giornata bacioniii armella
Répondre
I
Un WE qui fut bien rempli dis-donc!!!!!<br /> beau WE à toi,<br /> Bises de Pologne
Répondre
Z
tu as des relations, dis moi !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité