Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 décembre 2011

Défi de l'Avent - A comme amitié

C'est parti pour 24 jours d'effervescence autour du Défi de l'Avent orchestré par la Maman des Quatre. Nous sommes ? participantes (au moins 25, je crois) et ça se passe ici.

Pour respecter le souhait de l'organisatrice,  il n'y aura qu'une seule photo sur le blog commun, je mettrai donc les photos complémentaires ici, "chez moi" !

A aujourd'hui, celui de l'Amitié.

J'ai ressorti mon matériel de scrap pour préparer un petit marque-page et un petit "calendrier" où noter les dates des anniversaires des ami(e)s

A-P1010628

A-P1010611

P1010612

A-P1010616

P1010614

P1010629

Il m'a fallu un "petit" moment pour retrouver le tuto de ce petit calendrier mais je le tiens

et 2 petits marque-page supplémentaires

P1010630

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Z
ton travail est superbe, et merci pour le lien du tuto...il sera très utile!
Répondre
A
de très jolies créations
Répondre
D
Tout est très joli,je craque pour les marques pages, ils sont vraiment superbes.<br /> Bonne idée le petit calendrier des anniversaires.<br /> Bon WE
Répondre
M
Je suis venue voir plus de détails ici car la photo postée hier sur le blog collectif m'avait donné envie... Et je ne suis pas décue de ce que je découvre !!! <br /> Merci pour ce tuto calendrier, je vais m'empresser de noter le lien qui me sera bien utile, c'est un joli cadeau à faire et à se faire ;-)<br /> Au fait Bonne Fête !!! Bisous ♥
Répondre
Y
Bravo ma Maman, c'est super joli!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité