Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 décembre 2011

Défi de l'Avent : B comme boîte

Je suis allée faire un atelier de cartonnage à La Théière de Bois à Versailles sous la férule de Laurence et j'ai choisi de réaliser un modèle de boîte hexagonale que voici :

P1040072

P1030999

en double exemplaire : mêmes papiers mais utilisés différemment pour les couvercles,

P1040001

"skivertex" marron à l'extérieur des 2 boîtes, papier à fleurettes à l'intérieur,

P1040002

l'intérieur des couvercles,

P1040003

je ne sais pas pourquoi il faut toujours que je multiplie les réalisations : il y en a 2 autres qui attendent d'être terminées !

Publicité
Commentaires
D
Elles sont très jolies !! bravo !!
Répondre
I
Elles sont superbes!!<br /> Bises
Répondre
C
Tu verrais ce qui se fait là-bas, dans l'atelier de Laurence, tu tomberais sur tes jolies fesses, Armella ! Des boîtes avec des couvercles abattants en verre, des boîtes "à outils" de luxe que je trouve bien trop belles pour y mettre de vulgaires outils, etc... Je n'envisage pas de me lancer là-dedans !
Répondre
A
Ahhhh ben tiens pourquoi faire simmmple heiiin !!!<br /> évidement toi tu choisis l' hexagonal, pour moi c' est déjà si compliqué une simple carrée...<br /> en tous les cas l' élève semble déjà avoir dépassé le maître !!!<br /> Et puis dis donc si tu va à Versailles, es tu allée déjà dans cette boutique subliiiime "l' armoire de Camille" une véritable caverne d' ali baba,<br /> je l' ai zieuté sur des blogs !!!<br /> Bellissima giornata bacioniiii Viviannnna
Répondre
A
Elles sont très belles.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité