Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 décembre 2011

Défi de l'Avent - H comme houx

Je voulais réaliser quelque chose d'utile, et (c'était une période cartonnage, oui, il faut bien l'avouer !) pourquoi pas une chemise à soufflet cartonnée et habillée de papier "houx" ...

H-P3310001

H-P3310002

Format A4,

Avec quelques recettes pour les Fêtes de fin d'année à l'intérieur par exemple, ce sera un petit cadeau pour...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Le cartonnage, ça cartonne ;-)<br /> L'imprimé choisi pour ta chemise est vraiment sublime, j'imagine les trésors culinaires que tu vas y cacher dedans... Vas-tu y glisser la recette des scones ?<br /> Bisous ♥
Répondre
F
Roooh la la! Moi qui déserte mon blog pour me consacrer à mes cadeaux de noël! Toi tu en sort tous les jours. Je viens de voir tout ce que tu as fait, c'est génial. Pour commencer ce protège recette est superbr et plein de jolies choses avant. Bravo!
Répondre
F
Pour y ranger des copies de vieux chromos...elle est idéale pour les rangements de Noël! A demain, natur'Lment.
Répondre
C
Même la cartonnage le plus simple est hors de ma portée, alors tu imagines si je bave d'envie devant ce genre de réalisation. J'aime beaucoup ce papier et l'idée d'offrir des recettes. Vas-tu les calligraphier ?
Répondre
E
Ce papier est magnifique ! C'est une très jolie réalisation qui va visiblement faire une gâtée !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité