Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
10 décembre 2011

Défi de l'Avent - J comme Japon

Entre autres choses, une pochette réalisée avec des tissus rapportés du Japon

Jap-P5170001

Jap-P5170002

que je garde pour moi cette fois !

Tissu tissé rayé de Aizu-Wakamatsu (une "spécialité" locale), tissu imprimé et tissu uni de l'intérieur de ? (un gros magasin de tissus où j'ai fait de belles emplettes mais qui ne prenait pas la carte bancaire, j'ai failli être mal !)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
bien sûr, tissu trop joli!! et tu sais bien le mettre en valeur! moi, je les regarde et je n'ose pas les couper.. hihi!
Répondre
P
ça te rappelle des souvenirs tout ça! pas étonnant que tu le gardes pour toi!Il est ravissant!
Répondre
F
très, très jolis ces tissus, beaucoup de choix là-bas !!!
Répondre
M
On ne peut pas faire plus Japonais !!!<br /> Tu as bien fait de la réaliser pour toi, normal de se gâter aussi ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
V
Magnifiques ces tissus.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité